01 juin 2006

Lancement québécois de Cléopâtre


Le nouveau jeu de Days of Wonder, Cléopâtre et la Société des Architectes, sera lancé au Québec ce samedi 3 juin à 13h30 dans le cadre de la Journée Ludique de Québec. Ce jeu, créé par Bruno Cathala et Ludovic Maublanc, est doté d'un matériel tout simplement somptueux, même selon les standards déjà élevés de Days of Wonder. Le jeu lui-même a été assez bien accueilli par la critique. Ce lancement sera une très bonne occasion de constater tout ça par vous-même, alors assurez-vous de participer à cet événement qui promet déjà d'être une réussite!

2 Commentaires:

À 6/23/2006 9:56 AM, ginette gauthier a dit...

bonjour, j'aimerais savoir où il est possible à montréal de me procurer le jeu cléopatre et la société des architectes?

Merci à l'avance

 
À 6/23/2006 10:43 AM, Philippe a dit...

Vous être pratiquement certaine de le trouver dans une des boutiques Tour de Jeux (on en trouve un peu partout) ou au Valet d'Coeur (sur St-Denis). Je sais que le Renaud Bray tient certains jeux de Days of Wonder donc vous pourriez aussi le trouver dans une des succursales, mais j'en doute.

Si vous débutez dans l'univers des jeux de société, je vous recommanderait cependant un autre jeu de Days of Wonder: Les Aventuriers du Rail. Ce jeu est lui aussi superbe, mais d'approche plus facile et on ne se lasse pas d'y jouer. Il en existe trois versions, cherchez la version USA ou Europe pour débuter. Ce jeu est assez facile à trouver un peu partout.

Bonnes parties, et revenez nous donner vos commentaires!

 

Enregistrer un commentaire

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Page principale