25 juillet 2006

La fin d'Eagle Games?


Eagle Games, c'est l'éditeur qui nous a récemment proposé le superbe Railroad Tycoon et dont le Age of Empire, présenté au salon Origins, était déjà encensé par la critique. Les fanatiques de jeux de pirate ou ceux, comme moi, qui avaient apprécié le jeu PC de Sid Meyer, attendaient aussi avec impatience Pirates! The Boardgame.

Et bien, il semble que l'avenir est plus qu'incertain pour ces jeux. En effet, Glenn Drover nous annonce que Eagle Games est devenu insolvable et à cessé ses opérations le 31 mai. C'est une baisse subite de la demande du matériel de Poker qui serait à l'origine de ce malheureux événement. La marque Eagle Games et l'inventaire actuel seront offerts lors d'une enchère qui se tiendra le 4 août. Nous devrons donc attendre après cette date pour savoir ce que le futur réserve aux produits de cet éditeur.

Entre temps, M. Drover dit toujours se consacrer au design et au développement de Age of Empires et Pirates! et espère que les jeux seront prêts à être publier cet automne.

(Source: Boardgame News)

1 Commentaires:

À 7/26/2006 2:46 PM, Sorcerak a dit...

C'est bien triste. Leurs derniers titres etaient pourtant tres bons (Railroad Tycoon, Conquests of the Empire). Dommage.

 

Enregistrer un commentaire

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Page principale