Située au
cœur d'une région de pommiers et à un jet de
pierre de la frontière américaine (douaniers
assez sympathiques des deux côtés), Frelighsburg
sent le yuppie, mais pas trop, et il est
agréable d'y casser la croûte lors d'une
randonnée. Malheureusement, se trouvant au
fond d'une cuvette, on ne peut quitter
Frelighsburg qu'en empruntant une côte
respectable: Chemin de Richford (Joy Hill),
Chemin Saint-Armand ou Chemin Garagona. Bien
qu'aucun de mes trajets principaux ne
passe par Frelighsburg, il ne faut
certainement pas délaisser le village pour
autant... Enfin, ne pas quitter la
municipalité sans goûter à la célèbre tarte au
sirop d'érable du magasin général!
|
PHOTOS
(Cliquer sur les photos
pour agrandir)
|